Institutionnel

Politique du Système de Gestion

EAE Elektrik :
  • Oeuvre à élever en permanence la qualité du service afin d’assurer une satisfaction client au niveau le plus élevé.
  • Remplit de manière exhaustive et continue les obligations légales en vigueur concernant l’entreprise et se conforme aux contrats.
  • Reconnaît que le prestige international de la marque EAE est le fruit du travail de l’ensemble de ses collaborateurs et considère chacun d’eux comme un membre de la famille EAE.
  • Vise à garantir une satisfaction client maximale en améliorant en continu la qualité des produits et la rapidité de livraison grâce aux développements technologiques les plus récents.
  • Considère ses actifs informationnels comme un engagement vis-à-vis de ses employés, fournisseurs et clients, et assure – en gérant tous types de risques – que l’information demeure claire, sûre et accessible.
  • Fournit toutes les ressources nécessaires pour que les employés travaillent dans un environnement sûr, protège leur santé physique et mentale, prend toutes les mesures préventives envisageables et se conforme pleinement aux exigences légales pertinentes.
  • Se prépare pour les situations d’urgence et anormales afin de protéger la santé et la sécurité des employés ; élimine les dangers pour réduire les risques SST et encourage la participation active des employés au processus.
  • Évalue les risques et opportunités relatifs aux systèmes de management Qualité, Sécurité de l’information, Environnement, SST et Énergie, et définit sa stratégie d’entreprise en conséquence.
  • Considère la protection continue de l’environnement et l’amélioration de ses conditions comme une mission prioritaire.
  • Assure l’infrastructure et prend les mesures nécessaires pour garantir la continuité des services informatiques utilisés dans les activités de l’entreprise, et pour que l’accès aux données personnelles et privées soit réservé aux personnes autorisées.
  • Remplit les exigences des Systèmes de Gestion Intégrés mis en place et en assure l’amélioration continue.
  • Accroît en continu la performance environnementale de tous les produits pendant les phases de production et d’après-vente, et sensibilise ses employés à la réduction des risques environnementaux.
  • Met en œuvre les actions nécessaires pour protéger et valoriser les ressources naturelles existantes et pour minimiser les déchets.
  • Donne la priorité à la réduction de l’usage des ressources, à la réutilisation et au recyclage des déchets afin d’assurer la meilleure protection de l’environnement.
  • Fait de la protection de l’environnement et de la prévention de toute forme de pollution une vision première pour assurer un développement durable.
  • Identifie les besoins en ressources et en assure l’utilisation optimale.
  • Détermine et suit les impacts de ses activités et de sa chaîne d’approvisionnement sur la biodiversité, et vise à préserver la diversité des espèces, des habitats, des écosystèmes ainsi que l’intégrité des fonctions écologiques.
  • Déclare qu’au cours de toutes les prestations, des actions seront menées pour réduire les impacts sur le changement climatique et pour assurer la continuité et la durabilité des activités.
  • Reste transparente et ouverte au public dans toutes ses applications.
  • Renforce en permanence, via des formations continues, le niveau de connaissance et la sensibilisation des employés aux Systèmes de Gestion Intégrés, et garantit leur participation active à la mise en œuvre et à l’amélioration continue du système.
  • Travaille conjointement avec ses fournisseurs afin d’élever leur niveau de qualité.
  • Considère les informations de l’entreprise, les données personnelles du personnel et les données clients (données financières, informations personnelles, etc.) comme précieuses et critiques, et satisfait à toutes les obligations requises par les lois applicables dans le cadre des systèmes de gestion intégrés.