Politique du Système de Gestion

EAE Elektrik;
Considère la protection continue de son environnement et l'amélioration des conditions comme sa tâche principale. Elle sait que la réputation internationale de la marque EAE est appréciée grâce au travail de ses employés et considère chacun d'entre eux comme un membre de la famille EAE. L'amélioration continue de la qualité des produits en fonction des nécessités du temps et la garantie d'une satisfaction maximale des clients font partie de ses priorités. L'entreprise considère le portefeuille d'informations comme un respect envers ses employés, ses fournisseurs et ses clients et veille à ce que toutes les informations soient claires, sûres et accessibles en gérant tout type de risque.

Pour cette raison l’Entreprise :
  • Augmente continuellement la performance environnementale de tous les produits qu'elle fabrique pendant les périodes de production et d'après-vente et sensibilise ses employés à la réduction des risques environnementaux ;
  • Prend les mesures nécessaires pour la protection et la récupération des ressources naturelles existantes et pour minimiser le gaspillage ;
  • Remplit toujours et complètement les obligations légales en vigueur concernant l'entreprise et respecte les accords ;
  • Reste transparente et ouverte au public dans toutes ses applications ;
  • Fournit toutes les ressources nécessaires pour que ses employés passent leur temps de travail dans des environnements sûrs, pour protéger leur santé et assurer leur sécurité, et elle prend toutes les mesures nécessaires à cet effet ;
  • Elle soutient la fourniture de produits et de services efficaces sur le plan énergétique grâce à l'intégration de conceptions énergétiques rentables qui améliorent leur performance à cet égard ;
  • Veille à ce que ses employés participent activement à la mise en œuvre et à l'amélioration continue du système en augmentant le niveau de connaissance et de sensibilisation de ses employés aux systèmes de gestion intégrés par le biais de formations continues ;
  • Prépare et prend des mesures pour garantir la santé et la sécurité de ses employés en cas d'urgence ou d'anomalie ;
  • Travaille à l'amélioration continue de la qualité des produits et à la satisfaction maximale des clients ;
  • Collabore avec ses fournisseurs pour améliorer leurs niveaux de qualité ;
  • Détermine et assure l'utilisation optimale des besoins en ressources ;
  • Remplit les exigences du système de gestion intégré que l’entreprise a mis en place et veille à son amélioration continue ;
  • Évalue les risques qui peuvent menacer le portefeuille d'informations et prend des mesures à cet égard. Elle établit aussi les stratégies de travail à ce sujet ;
  • Fournit l'infrastructure et prend les mesures nécessaires pour que l'informatique utilisée dans la réalisation des activités de l'entreprise soit ininterrompue et que l'accès aux données personnelles et privées soit réservé aux personnes autorisées ;
  • Considère les données de l'entreprise, les informations personnelles du personnel, les données des clients (données financières, informations sur les personnes...) comme précieuses et critiques et remplit toutes les obligations requises par toutes les lois concernées dans le cadre des systèmes de gestion intégrés.