Enquête de satisfaction auprès des clients (2022)

Chère Cliente, Cher Client,
Vos opinions et vos évaluations sont de la plus haute importance pour nous, afin de fournir un service de qualité supérieure et des réponses précises à vos besoins. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir répondre au questionnaire et de nous soumettre vos commentaires en notant vos opinions. Nous vous remercions d’avance pour votre temps précieux et pour votre évaluation.
1 2 3 4 5
Tenue/Apparence
Communication (Téléphone, Face à face)
Compétence technique (Accumulation de compétences et familiarité avec les produits et les normes, capacité à produire des solutions sur mesure exclusivement pour vous)
Accessibilité au Personnel EAE et à ses réponsesF
1 2 3 4 5
Accessibilité à nos concessionnaires
Fréquence des visites
Vos demandes sont-elles satisfaites dans les délais prévus ?
Descriptions des produits, palettes, bons de livraison et factures, certificats, catalogues et étiquettes et panneaux de signalisation et d'avertissement, guides et manuels d'assemblage et d'installation.